Livre d'Or


Commentaires: 11
  • #11

    Fernando & Corinne (lundi, 11 septembre 2017 11:48)

    En 2016 nous avions adoré cette location, nous sommes donc revenus et il se trouve qu'en 2017 nous avons adoré encore davantage,
    Merci André et Delphine pour les délicates attentions,
    (N'oubliez pas que nous avons pris une option pour 2018)
    A très bientôt
    Fernando & Corinne

  • #10

    CFNN (samedi, 26 août 2017 18:18)

    Suite au message précédent un accessit honorifique particulier à l'adorable et extraordinaire Moune sans laquelle nos petits déjeuners n'auraient pas eu l'exquise saveur et douceur qui nous ont émerveillés !
    Delphine et André, une fois de plus, merci de nous avoir tant apporté, à tous niveaux! Ne changez rien! On vous adore!

  • #9

    CarFabNatNic (samedi, 26 août 2017 14:15)

    Palavas les Flots est renommé Paradis les Anges !!!
    Les anges ce sont nos hôtes exceptionnels de générosité, de gentillesse, d'attentions de tous les instants! On vous adore!
    On n'en dira pas plus de peur de voir la location de rêve surbookée et ne plus pouvoir y retourner!!!
    Vacances paradisiaques
    Merci de tout notre coeur !

  • #8

    bernard jean-pierre (mardi, 08 août 2017 14:32)

    tres satisfait de l'acceuil des propriétaires,très convivial superbe appartement tout confort avec petit jardin bien sécurisé pour les enfants.nous recommandons cette adresse avec tous nos remerciments et nos salutations à mr et madame deccache

  • #7

    jean-marc S.de clichy (vendredi, 04 août 2017 21:04)

    agreable sejour a palavas tres bon acceuil du proprietaire.apt. bien situe.et confortable merci meusieur

  • #6

    Deschamps Raymond et Nathalie (vendredi, 14 juillet 2017 11:51)

    Très bon accueil par Monsieur Deccache. L'appartement est très bien agencé et fonctionnel. De plus nous avons trouvé des courses laissées à notre attention par les propriétaires ce qui est très appréciable et super sympa. Nous recommandons sans hésiter cette location de vacances.

  • #5

    cier (jeudi, 20 avril 2017 13:35)

    Accueil très sympathique de la part des propriétaires, qui sont disponibles et réactifs au moindre questionnement. Le logement rénové est propre, très bien équipé, et le petit jardin permet de passer de bons moments en terrasse à l'ombre du palmier !
    Nous avons passé un excellent mini séjour, et nous reviendrons très certainement avec plaisir.

  • #4

    Hoyoux Y (mercredi, 08 mars 2017 19:06)

    Merci pour cet excellent moment passé à Palavas. L'appartement était parfait pour deux et si bien équipé. Et le petit jardin, un vrai plus pour profiter du climat, discuter et faire une grillade... On se croirait chez soi, avec la mer à 300 m !

  • #3

    Fernando et Corinne (lundi, 05 septembre 2016 10:21)

    Excellent accueil du sympathique propriétaire des lieux , appartement refait à neuf et prestation digne d'un hotel, charmantes attention en direction des locataires (boisson fraîche, tapenade et aussi l'excellente confiture de " la Moune" ) merci pour tout cela . Ne changez rien . Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons avec très grand plaisir

  • #2

    NSEMBANI - LUTZ (lundi, 15 août 2016 02:08)

    Séjour splendide à Palavas les flots: le tout partant de la qualité de l'accueil par le propriétaire de l'appartement, de la qualité du logement refait à neuf avec un intérieur bien complet aux couleurs reposantes dans une résidence bien calme et sécurisée, dans une jolie petite ville. l'accueil, le logement ainsi que la résidence me poussent à vous recommander cet appartement pour des vacances "étoiles" au bord de la mer.
    je remercie Mr et Mme DECCACHE pour leur gentillesse et leur disponibilité. je leur souhaite une bonne continuation dans "cette aventure merveilleuse".

  • #1

    Famille CASSAN (samedi, 18 juin 2016 23:27)

    Nous avons réservé du 11 au 17 juin. Appartement effectivement refait à neuf et bien agencé. Très agréable pour se ressourcer quelques jours. La plage à 5 minutes à pied... c'est parfait. La résidence était très calme pendant notre séjour (mais bon, c'était encore la mi-saison)
    Nous reviendrons avec plaisir... et merci à Delphine et André pour leur accueil!